PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon de Bruxelles a écrit le 11 octobre 2010 à 8h19
@leuck
il est possible ou du moins il aurait été adequat de suivre le lateral droit de astre qui avait joué contre l'italie et le faire jouer plus de matchs .c'est que au jour actuel il serait plus pret du haut niveau.Il faut donner la priorité aux titlulaires du poste.
@le cerveau
c'est vous qui encouragez a ce quon mette les noms titulaires en club titulaire a lequipe nationale.pour moi le poste de nkoulou doit souffrir de contestation parcequiln'est pas titulaire en club,seulemennt bikey nous a montré sa lenteur excessive et ne serait pas un bon substitutjuste ub bon remplacant.tu as mis bassong de cote, pourtant il est le plus experimenté de nos defenseurs.je remarque toujours que pour certains parcekil nest pas né au cameroon ,il n'a jamais été accepté.les deux buts encaissés viennent de son coté sur les 2 derniersz matchs.oublions geremi meme si il reste notre meilleur joueur au poste et construisons le futur.arretez de critiquer djeng ,au moins les coup de pieds arretes sont mieux negociés et il est intelligent dans son jeu.fautlui adjoindre derriere un lateral de metier parceque je pense qu'il est moins offensif parcekil a pour consigne de couvrir binya qui n'est pas specialiste au poste et qui n'apporte pas dans les dedoublement et les remontées de bvalles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist