PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 11 octobre 2010 à 7h50
Minsati (Canada) le 11/10/2010 à 08:26

"...CHANGEONS AUSSI UN PEU LA FÉCAFOOT...juste pour voir. "

ça peut paraître amusant ce que tu dis mais si la solution passait pas là? il est aussi vrai que ce ne sont pas les membres de la fédération qui jouent sur le pitch mais il n'en demeure pas moins vrai qu'ils ont une influence tellement négative sur les joueurs et sur le staff sans précédent.

Buncol
RDV ce soir sur messenger 17h 19h heure de yaoundé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist