Minsati (Canada) le 11/10/2010 Ã 08:26
"...CHANGEONS AUSSI UN PEU LA FÉCAFOOT...juste pour voir. "
ça peut paraître amusant ce que tu dis mais si la solution passait pas là ? il est aussi vrai que ce ne sont pas les membres de la fédération qui jouent sur le pitch mais il n'en demeure pas moins vrai qu'ils ont une influence tellement négative sur les joueurs et sur le staff sans précédent.
Buncol
RDV ce soir sur messenger 17h 19h heure de yaoundé
"...CHANGEONS AUSSI UN PEU LA FÉCAFOOT...juste pour voir. "
ça peut paraître amusant ce que tu dis mais si la solution passait pas là ? il est aussi vrai que ce ne sont pas les membres de la fédération qui jouent sur le pitch mais il n'en demeure pas moins vrai qu'ils ont une influence tellement négative sur les joueurs et sur le staff sans précédent.
Buncol
RDV ce soir sur messenger 17h 19h heure de yaoundé

