LEUCK (Allemagne) le 10/10/2010 Ã 23:12
Pour toi, ce n'est pas au sélectionneur de rechercher les latéraux;il est là pourquoi alors?
Sincèrement, avec de tels propos, ne trouves -tu pas qu'il y a de quoi en rire?On paie un sélectionneur pour superviser les camerounais en activité, et une DTN pour assurer le travail de fond du football national en général,et toi tu trouves que le sélectionneur ne doit pas rechercher les joueurs qu'il lui faut?
Pour toi, ce n'est pas au sélectionneur de rechercher les latéraux;il est là pourquoi alors?
Sincèrement, avec de tels propos, ne trouves -tu pas qu'il y a de quoi en rire?On paie un sélectionneur pour superviser les camerounais en activité, et une DTN pour assurer le travail de fond du football national en général,et toi tu trouves que le sélectionneur ne doit pas rechercher les joueurs qu'il lui faut?

