@ sims
c comment non princesse?
n est pas c vous ki avez la maison du roi?
moi je te demanderai plutot comment on fait pour s'attirer aussi les faveurs du roi?
c comment non princesse?
n est pas c vous ki avez la maison du roi?
moi je te demanderai plutot comment on fait pour s'attirer aussi les faveurs du roi?

