Sims la princesse de bangoulap a écrit le 11 octobre 2010 à 4h34 @mouh le nigeria et le togo ne sont pas suspendu de toutes competitions fifa???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...