@Tous,
ceux qui ont regardé le match, lâchez nous les onfos. Qu'est-ce que les Chedjou Zidane et Binya Maicon ont fait. J'ai juste constaté les Dombolos bravé la chaleur de Garoua en nous imposant le nul.
ceux qui ont regardé le match, lâchez nous les onfos. Qu'est-ce que les Chedjou Zidane et Binya Maicon ont fait. J'ai juste constaté les Dombolos bravé la chaleur de Garoua en nous imposant le nul.

