PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 10 octobre 2010 à 20h42
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/10/2010 à 20:27
et
Lavoisier (Montreal , Canada) le 10/10/2010 à 20:36

Je dis ça mais j'espère quand même qu'en 2012 ils seront déjà assez bon (du niveau de l'équipe de la can 2006 voir mieux).

C'est vrai, il faut l'avouer que les jeunes actuels sont moins talentueux que l'étaient les R.SONG, NDJITAP, FOE, MBOMA, LAUREN...
Je ne compte pas BINYA (qui pour moi au même titre que les IDRISSOU, MAKOUN, WEBO) n'a rien à faire en équipe nationale.

Les seuls qui ont un assez bon (voir bon) niveau pour moi sont (sans compter ETO'O qui est très talentueux mais qui ne doit pas avoir la grosse tête) :

A.SONG, MATIP, MBIA, CHOUPO, A.EKOTTO et CHEDJOU (si je me base surtout sur son match face aux Pays-Bas).

Les autre se débrouillent plus ou moins bien à part BEDIMO (qui au moins tente de faire des bonnes choses) et surtout NKOULOU qui suit bien sa progression, prend de plus en plus confiance en espérant que les autres jeunes prennent exemple sur lui.

Personnellement, j'aurais aimé que l'équipe se base sur:
ETO'O, A.SONG, MBIA, CHOUPO, J.MATIP, A.EKOTTO, CHEDJOU et à la rigueur BEDIMO (qui comprends comment couvrir A.EKOTTO étant latéral de base).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist