@ LAVOISIER
Je vais essayer de repondre a ces questions. Tout d'abord que "l'observateur" fasse deja son boulot. Car OMAM montre deja tres vite ses limites, voire son incapacite; meme en tant que second, c'est pas la peine.
Pour moi, le meilleur lateral droit de la decennie 2000/2010 reste PERIER-NDOUMBE. Je n'ai jamais considere GEREMI comme un lato...Il a juste rendu service a ce poste..lol
Je vais essayer de repondre a ces questions. Tout d'abord que "l'observateur" fasse deja son boulot. Car OMAM montre deja tres vite ses limites, voire son incapacite; meme en tant que second, c'est pas la peine.
Pour moi, le meilleur lateral droit de la decennie 2000/2010 reste PERIER-NDOUMBE. Je n'ai jamais considere GEREMI comme un lato...Il a juste rendu service a ce poste..lol

