quand je vois un gars comme matip remplaçant dans cette team et peut être pas convoque au prochain rendez vous je me pose beaucoup de question pour moi makoun ne doit même plus être appelé et enoh ne m'a jamais impressionne je trouve que c'est un milieu classique au moins matip procède par le jeu long et fait des passes en avant mais enoh la il faut oublié il avait déjà verse le manioc en coupe du monde mal mauvais on parle toujours de makoun makoun mais enoh aussi a sa part la dedans

