on est la a rencontrer les memes problemes.les coachs auraient du contacter les coachs locaux pour trouver le meilleur lateral droit du championnat.on le prend on le forme sur 2 ,ou 3 ans et apres on est sur que on aurait un lateral de metier.les joueurs congolais avaent des gars du tp mazembe et pourtant les gars jouaient sans complexe.on est la a se creer des problemes ou il ya une multitude de solutions.

