@ chinois
hey mais c facile d y acceder!! t es ds kel pays comme ca?? oue les kamers on vous dit de ne pas aller trop loin vous allez jusqu en chine et voila!.... tu ne peux pas acceder au chat[hihihihiihihi]
non mais plus serieusement ton computer diot avoir un probleme. moi j entre ds le chat et je resors facile!! essaye toujours
hey mais c facile d y acceder!! t es ds kel pays comme ca?? oue les kamers on vous dit de ne pas aller trop loin vous allez jusqu en chine et voila!.... tu ne peux pas acceder au chat[hihihihiihihi]
non mais plus serieusement ton computer diot avoir un probleme. moi j entre ds le chat et je resors facile!! essaye toujours

