PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 10 octobre 2010 à 19h12
@ LAVOISIER (Montreal),

Tu as bien parlé, et la mise en place que tu proposes n'est pas mauvaise. Nous nous sommes rendus compte de la faiblesse de notre nat, lorsque nous affrontons des ékips plus agressives. Tiens toi bien frangin, la situation va empirer, nous avons un groupe de chatons encore tendres, que nous avons voulu trés rapidement comparer à de vrais lions. Certains tolieurs de mauvaise foi, etoophiles subjectifs ont tout fait pour dénigrer les vrais Lions. Dis moi honnetement, on a déjà vu des matchs Kmer vs Nigéria, Kmer vs Ghana, où peux tu mettre un Mandjeck, un Bassong, un Enoh ou un Aboubakar, pour ne citer que ceux là?. On leurs a donné une importance qu'ils ne méritent pas encore, et tout celà en humiliant ceux qui nous avaient valablement représentés. J'ai encore en mémoire les 2 buts de Wébo en Côte d'Ivoire, et ça, c'était du "Lion"
J'ai dit ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist