PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 10 octobre 2010 à 19h11
Il faut laisser du temps aux joueurs.
La génératioin 2000 à commencer à jouer pour la nat en 1994 pour certains (R.SONG, FOE, KALLA), 1996 à 1998 pour d'autres (MBOMA, WOME, OLEMBE, NDJITAP...).
Nos joueurs sont là que depuis 2010 pour la plupart.

Il faut savoir qu'en général un joueur joue au haut niveau (du début à la fin de carrière) pendant 10 à 14 (les plus résistants, motivés ou talentueux) ans, après c'est trop et lors de la 6è année (en général), ils sont à leur apogée.

1re à 3è année: apprentissage)
4è à 6è année: confirmation
6è année: apogée
6è année à 10è année: (déclin)
6è année à 14è année: (déclin plus lent)

Donc nos LIONS seront bons entre 2013 et 2017, normalement et avec du sérieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist