Il faut laisser du temps aux joueurs.
La génératioin 2000 à commencer à jouer pour la nat en 1994 pour certains (R.SONG, FOE, KALLA), 1996 à 1998 pour d'autres (MBOMA, WOME, OLEMBE, NDJITAP...).
Nos joueurs sont là que depuis 2010 pour la plupart.
Il faut savoir qu'en général un joueur joue au haut niveau (du début à la fin de carrière) pendant 10 à 14 (les plus résistants, motivés ou talentueux) ans, après c'est trop et lors de la 6è année (en général), ils sont à leur apogée.
1re à 3è année: apprentissage)
4è à 6è année: confirmation
6è année: apogée
6è année à 10è année: (déclin)
6è année à 14è année: (déclin plus lent)
Donc nos LIONS seront bons entre 2013 et 2017, normalement et avec du sérieux.
La génératioin 2000 à commencer à jouer pour la nat en 1994 pour certains (R.SONG, FOE, KALLA), 1996 à 1998 pour d'autres (MBOMA, WOME, OLEMBE, NDJITAP...).
Nos joueurs sont là que depuis 2010 pour la plupart.
Il faut savoir qu'en général un joueur joue au haut niveau (du début à la fin de carrière) pendant 10 à 14 (les plus résistants, motivés ou talentueux) ans, après c'est trop et lors de la 6è année (en général), ils sont à leur apogée.
1re à 3è année: apprentissage)
4è à 6è année: confirmation
6è année: apogée
6è année à 10è année: (déclin)
6è année à 14è année: (déclin plus lent)
Donc nos LIONS seront bons entre 2013 et 2017, normalement et avec du sérieux.

