@ BYKE
Non, non et non. Decidement, le toli adore les reculades. Qu'avons-nous appris de nos echecs en Angola et Afrique du Sud? Rien. Et tu parles du retour d'un des derniers Mohicans : GEREMI. Comme il nous lit de temps en temps, qu'il reste tranquillement dans son club en Grece... Je suis meme etonne qu'il n'a pas annonce la fin de sa carriere internationale!!!
As-tu pense un seul instant que NKOULOU ou Alex SONG voire CHEDJOU pourraient faire l'affaire sur le cote droit? Sinon, BINYA avec plus de matchs a ce poste, donc de confiance s'en sortirait aussi.
Non, non et non. Decidement, le toli adore les reculades. Qu'avons-nous appris de nos echecs en Angola et Afrique du Sud? Rien. Et tu parles du retour d'un des derniers Mohicans : GEREMI. Comme il nous lit de temps en temps, qu'il reste tranquillement dans son club en Grece... Je suis meme etonne qu'il n'a pas annonce la fin de sa carriere internationale!!!
As-tu pense un seul instant que NKOULOU ou Alex SONG voire CHEDJOU pourraient faire l'affaire sur le cote droit? Sinon, BINYA avec plus de matchs a ce poste, donc de confiance s'en sortirait aussi.

