Mais mes freres il faut quand meme avouer que le Camer n'a plus de talent comme en 2000.pour remporter une coupe du monde il faut 7 joueurs sur 11 tres performant. En 2000 on geremi (puissant) Lauren (puissant) Song(puissant) Mboma(puissant) Olembe(puissant) Eto'o(puissant) Foe(puissant. Ces gars t'allignaient 40 Ã 60 matchs de suite de haute performance.
aujourdui on a par Exemple des Enoh 1 bon match aujourdui et 3 mauvais de suite, meme chose pour les autres. Nos joueurs ne sont pas performant à tous les matchs. Ca fait 2 ans qu'on essaye des joueurs sur le coté droit mais ca ne marche pas. Il ne faut pas en vouloir aux entraineurs ou aux joueurs, le niveau n'est pas le meme que celui qui etaient et ce ne sera meme jamais. Ce n'est pas le temps qui donne raison mais cest le talent. Lorsque Assou-Ekotto a honoré sa 1ere selection on a tte suite vu qu'il pouvait remplacer celui qui etait la. Mais les autres essayent juste.
Ne nous attendons plus aux memes performances que ceux qui etaient la.
Le fait de jouer sur le couloir demande bcq de sagesse et de technique, il ya personne d'autres qui peuvent, seul Gérérmi.Alors il faut qu'il joue. Savoir etirer la defense sur le couloir ca cest tres technique. Et quand geremi joue tu vois tte suite qu'il focalise à lui seul 3 ou 2 joueurs et cela libere des espaces au milieu mais il est le seul qui sait le faire.
Je reponds donc à celui qui demande la reconstruction:
Mon frere si on mets 4, 5 ,6, 7 au poste de Lato droit et qu'il n'y arrive pas tu penses qu'on va se passer d'un CAN parce qu'on veut reconstruire jamais. Si Gérémi peut encore jouer mettez le.
Je propose donc 2 solutions au staff, on a juste 1 seule date free en Novembre, ce serait dangereux de vouloir tester des nouveaux joueurs, je prefererais qu'on appelle ceux avec qui un systeme de tactique a fonctionné avant le mondial et le retravaille. Ceux qui auront ete rappellé auront par avant demontré leur aptitude talentueuse et morale.Si ces 2 joueurs demontrent leur capacité, je pense qu'ils peuvent bcq apportés au jeu. il ya 2 joueurs qui peuvent bcq apporter.
Le 1er n'a pas de concurrent( Gérémi) je suppose qu'il fera l'affair.
Le 2eme reste à determiner car il ya pas mal qui peuvent faire l'affaire avec un petit moins. (A Song).
Les matchs contre l'Egypt et le Danemark sont à present les 2 meilleurs matchs des lions meme si on a perdu. Grace à ces 2 matchs. Il en ressort donc que:
Il ya pas encore de possibilité à droite jusqu'a present et je ne sais meme pa
aujourdui on a par Exemple des Enoh 1 bon match aujourdui et 3 mauvais de suite, meme chose pour les autres. Nos joueurs ne sont pas performant à tous les matchs. Ca fait 2 ans qu'on essaye des joueurs sur le coté droit mais ca ne marche pas. Il ne faut pas en vouloir aux entraineurs ou aux joueurs, le niveau n'est pas le meme que celui qui etaient et ce ne sera meme jamais. Ce n'est pas le temps qui donne raison mais cest le talent. Lorsque Assou-Ekotto a honoré sa 1ere selection on a tte suite vu qu'il pouvait remplacer celui qui etait la. Mais les autres essayent juste.
Ne nous attendons plus aux memes performances que ceux qui etaient la.
Le fait de jouer sur le couloir demande bcq de sagesse et de technique, il ya personne d'autres qui peuvent, seul Gérérmi.Alors il faut qu'il joue. Savoir etirer la defense sur le couloir ca cest tres technique. Et quand geremi joue tu vois tte suite qu'il focalise à lui seul 3 ou 2 joueurs et cela libere des espaces au milieu mais il est le seul qui sait le faire.
Je reponds donc à celui qui demande la reconstruction:
Mon frere si on mets 4, 5 ,6, 7 au poste de Lato droit et qu'il n'y arrive pas tu penses qu'on va se passer d'un CAN parce qu'on veut reconstruire jamais. Si Gérémi peut encore jouer mettez le.
Je propose donc 2 solutions au staff, on a juste 1 seule date free en Novembre, ce serait dangereux de vouloir tester des nouveaux joueurs, je prefererais qu'on appelle ceux avec qui un systeme de tactique a fonctionné avant le mondial et le retravaille. Ceux qui auront ete rappellé auront par avant demontré leur aptitude talentueuse et morale.Si ces 2 joueurs demontrent leur capacité, je pense qu'ils peuvent bcq apportés au jeu. il ya 2 joueurs qui peuvent bcq apporter.
Le 1er n'a pas de concurrent( Gérémi) je suppose qu'il fera l'affair.
Le 2eme reste à determiner car il ya pas mal qui peuvent faire l'affaire avec un petit moins. (A Song).
Les matchs contre l'Egypt et le Danemark sont à present les 2 meilleurs matchs des lions meme si on a perdu. Grace à ces 2 matchs. Il en ressort donc que:
Il ya pas encore de possibilité à droite jusqu'a present et je ne sais meme pa

