PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 10 octobre 2010 à 18h07
@ TOUS

En tout cas, le chantier est vraiment vaste. L'incompetence du staff technique ne va qu'aller crescendo... Ce match nul sur nos terres risque a la fin de nous couter cher. Ce qui m'inquiete davantage, c'est la faiblesse de notre attaque liee au manque de rigueur de nos defenseurs. Malheureusement, le "guide-eclaire" des Lions ne parvient plus a nous faire mentir. Je ne suis ni Mallorcain, ni Madrilene, encore moins Barcelonais, et pas du tout Milanais..Je suis de coeur et d'esprit vert-rouge-jaune et j'attends juste le meilleur de nos representants. Mais, le constat est simple : les Lions de 2010 ne font plus rever!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist