@ TOUS
En tout cas, le chantier est vraiment vaste. L'incompetence du staff technique ne va qu'aller crescendo... Ce match nul sur nos terres risque a la fin de nous couter cher. Ce qui m'inquiete davantage, c'est la faiblesse de notre attaque liee au manque de rigueur de nos defenseurs. Malheureusement, le "guide-eclaire" des Lions ne parvient plus a nous faire mentir. Je ne suis ni Mallorcain, ni Madrilene, encore moins Barcelonais, et pas du tout Milanais..Je suis de coeur et d'esprit vert-rouge-jaune et j'attends juste le meilleur de nos representants. Mais, le constat est simple : les Lions de 2010 ne font plus rever!
En tout cas, le chantier est vraiment vaste. L'incompetence du staff technique ne va qu'aller crescendo... Ce match nul sur nos terres risque a la fin de nous couter cher. Ce qui m'inquiete davantage, c'est la faiblesse de notre attaque liee au manque de rigueur de nos defenseurs. Malheureusement, le "guide-eclaire" des Lions ne parvient plus a nous faire mentir. Je ne suis ni Mallorcain, ni Madrilene, encore moins Barcelonais, et pas du tout Milanais..Je suis de coeur et d'esprit vert-rouge-jaune et j'attends juste le meilleur de nos representants. Mais, le constat est simple : les Lions de 2010 ne font plus rever!

