@Immortel
son retour au coton sport si je ne me trompre pas c'est après la norvège,et après 4 à 6(plus ou moins)à Droixhe avec un manager du nom de L. ,et je pense aussi après Paris ou il est obligé de retourner au cameroun pour des raisons que je vais eviter d'étaler ici .
son retour au coton sport si je ne me trompre pas c'est après la norvège,et après 4 à 6(plus ou moins)à Droixhe avec un manager du nom de L. ,et je pense aussi après Paris ou il est obligé de retourner au cameroun pour des raisons que je vais eviter d'étaler ici .

