@Byke
Je suis heureux que tu cites Geremi étant une des rares à avoir salué ici sa coupe du monde tant d'un point de vue des performances que celui de l'état d'esprit.
Faut il rappeler la campagne qu'a subi ce garçon ici même? faut il rappeler qu'il a débuté la CM sur le banc et que quand il a été sollicité alors que l'équipe prenait l'eau contre le Japon, il a répondu présent?
Idem pour Chedjou qui a été ici même descendu en flammes. La majorité refusant même sa présence dans la liste des 23. Il est resté sur la banc sans faire d'histoires et lorsqu'il a été sollicité contre les PB suite au forfait de dernière minute de qui vous savez, il a répondu présent à la fois dans le jeu et l'engagement.
Ces 2 garçons se sont comporté en vrais professionnels et en leaders. Lorsqu'on parle d'engagement, c'est de ça dont on parle.
Je suis heureux que tu cites Geremi étant une des rares à avoir salué ici sa coupe du monde tant d'un point de vue des performances que celui de l'état d'esprit.
Faut il rappeler la campagne qu'a subi ce garçon ici même? faut il rappeler qu'il a débuté la CM sur le banc et que quand il a été sollicité alors que l'équipe prenait l'eau contre le Japon, il a répondu présent?
Idem pour Chedjou qui a été ici même descendu en flammes. La majorité refusant même sa présence dans la liste des 23. Il est resté sur la banc sans faire d'histoires et lorsqu'il a été sollicité contre les PB suite au forfait de dernière minute de qui vous savez, il a répondu présent à la fois dans le jeu et l'engagement.
Ces 2 garçons se sont comporté en vrais professionnels et en leaders. Lorsqu'on parle d'engagement, c'est de ça dont on parle.

