Byke
Je gère la parole ici ke je suis le katchika ? comme tu parles alors j'ai décompté ? malchance . Pourkoi vs aimez vs présenter comme les victimes comme ça . Fais tes posts je fais les miens .
Je gère la parole ici ke je suis le katchika ? comme tu parles alors j'ai décompté ? malchance . Pourkoi vs aimez vs présenter comme les victimes comme ça . Fais tes posts je fais les miens .

