Noooon je suis en train de regarder la redifussion du match et je viens de voir "notre" but ..
Ha ha ha je savais pas que le congolais marque contre son camp alors qu'il n'y a personne à 100 km de là et qu'il fait un joli exterieur de l'interieur du pied à 10 m des buts. 🙂
C'est comme ça qu'on a fait 1-1 hein ...
D'accord.
L'heure est plus que grave.
L'heure est passée.
L'
Ha ha ha je savais pas que le congolais marque contre son camp alors qu'il n'y a personne à 100 km de là et qu'il fait un joli exterieur de l'interieur du pied à 10 m des buts. 🙂
C'est comme ça qu'on a fait 1-1 hein ...
D'accord.
L'heure est plus que grave.
L'heure est passée.
L'

