@ fan'mot
personne n est malade ici en faisant ses critiques..et en aucun cas je n ai cite le nom d aboubacar..nessa hier on ns a sortie apres 10 minutes de guio et sur deux faux amortis qu on avait deja trouve zizou a la nat..voila le genre de vieux jeunes donc je parle
personne n est malade ici en faisant ses critiques..et en aucun cas je n ai cite le nom d aboubacar..nessa hier on ns a sortie apres 10 minutes de guio et sur deux faux amortis qu on avait deja trouve zizou a la nat..voila le genre de vieux jeunes donc je parle

