Fan mot
tous les 8 ou 10 ( ça varie selon les ekipes) ki organisent le jeu ne sont pas des monstres de vivacité en général .
Zidane ,Xavi, Iniesta , Fabregas, Lucho Gonzales, Juninho ,Rui Costa .
ce poste demande de voir le jeu avant de recevoir la balle et avt l'adversaire . Chedjou à la technike pour ça , mainan il fautle décharger des tâches défensives .Surtout avec des ekipes jouant a 8 derrière .
Concernant Enoh oui il me déçoit assez depuis le Mondial et mme pour aller un peu plus loin les amicaux avt le mondial.
Ndjeng semble avooir oublié son sang djaman , il ne tente mme pas ses tirs a mi-distance et pourtant avec Bedimo je crois ke c'est la meilleur frappe . Et a part kkes corners , il ne prend pas ses responsbilités sur les CF .
Voila encore une autre phase de jeu ki recommence a nous couter cher , les kkes bons CF sont tirés n'importe comment et pourtant ns avons vu k'en les jouant en 2 temps avec Assou sur la gauche c'etait pratikement a chake fois balle de but . Sur la droite je comptais sur la frappe lourde de Ndjeng , mais il ne prend pas les CF .A defaut de faire le jeu , assurer sur les 10 CF et corners kon obtient au minimum a chake match pourrait soulager l'attake .
Mola Omar 13:32
Tant kil ne ns dit pas kil joue au ndamba depuis 1992 ojoudoujoudui et kil accepte trankillement son statut de remplaçant , ça me va .
tous les 8 ou 10 ( ça varie selon les ekipes) ki organisent le jeu ne sont pas des monstres de vivacité en général .
Zidane ,Xavi, Iniesta , Fabregas, Lucho Gonzales, Juninho ,Rui Costa .
ce poste demande de voir le jeu avant de recevoir la balle et avt l'adversaire . Chedjou à la technike pour ça , mainan il fautle décharger des tâches défensives .Surtout avec des ekipes jouant a 8 derrière .
Concernant Enoh oui il me déçoit assez depuis le Mondial et mme pour aller un peu plus loin les amicaux avt le mondial.
Ndjeng semble avooir oublié son sang djaman , il ne tente mme pas ses tirs a mi-distance et pourtant avec Bedimo je crois ke c'est la meilleur frappe . Et a part kkes corners , il ne prend pas ses responsbilités sur les CF .
Voila encore une autre phase de jeu ki recommence a nous couter cher , les kkes bons CF sont tirés n'importe comment et pourtant ns avons vu k'en les jouant en 2 temps avec Assou sur la gauche c'etait pratikement a chake fois balle de but . Sur la droite je comptais sur la frappe lourde de Ndjeng , mais il ne prend pas les CF .A defaut de faire le jeu , assurer sur les 10 CF et corners kon obtient au minimum a chake match pourrait soulager l'attake .
Mola Omar 13:32
Tant kil ne ns dit pas kil joue au ndamba depuis 1992 ojoudoujoudui et kil accepte trankillement son statut de remplaçant , ça me va .

