PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 octobre 2010 à 12h49
Fan mot


tous les 8 ou 10 ( ça varie selon les ekipes) ki organisent le jeu ne sont pas des monstres de vivacité en général .
Zidane ,Xavi, Iniesta , Fabregas, Lucho Gonzales, Juninho ,Rui Costa .
ce poste demande de voir le jeu avant de recevoir la balle et avt l'adversaire . Chedjou à la technike pour ça , mainan il fautle décharger des tâches défensives .Surtout avec des ekipes jouant a 8 derrière .
Concernant Enoh oui il me déçoit assez depuis le Mondial et mme pour aller un peu plus loin les amicaux avt le mondial.
Ndjeng semble avooir oublié son sang djaman , il ne tente mme pas ses tirs a mi-distance et pourtant avec Bedimo je crois ke c'est la meilleur frappe . Et a part kkes corners , il ne prend pas ses responsbilités sur les CF .
Voila encore une autre phase de jeu ki recommence a nous couter cher , les kkes bons CF sont tirés n'importe comment et pourtant ns avons vu k'en les jouant en 2 temps avec Assou sur la gauche c'etait pratikement a chake fois balle de but . Sur la droite je comptais sur la frappe lourde de Ndjeng , mais il ne prend pas les CF .A defaut de faire le jeu , assurer sur les 10 CF et corners kon obtient au minimum a chake match pourrait soulager l'attake .

Mola Omar 13:32

Tant kil ne ns dit pas kil joue au ndamba depuis 1992 ojoudoujoudui et kil accepte trankillement son statut de remplaçant , ça me va .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist