PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 10 octobre 2010 à 12h44
@ fan'mot
en aucun cas je n ai dit que payet est un genie mais je souligne le fait que sur son 1er match il arrive et montre qu'on peut aussi compter sur lui en tant que joueur et non eternel jeune comme c est le cas chez ns.si tu m as bien lu je souligne le fait ke l edf c est pas encore le bresil mais ce qui m a plus chez ces vrais JEUNE c etait l envie de mouiller le maillot contrairement a nos vieux jeunes..moi aussi je t invite a revoir ce match inaugural de blanc et celui dhier tu verras une gde amelioration sur le plan travail et collectif et surtt de mise en confiance de ces gamins...tu me cites les attentes faites a blanc j imagine donc que les attentes d omam et Cos ne sont pas de ns qualifier pr la can et reconstruire l equipe en eternel chantier depuis 10..pardon l edf au sortie de la CM etait au meme pied que ns mais la on voit comment leur construction prend forme alors que ns on cherche encore un ingenieur pour faire les plans
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist