Hilary
je m'en fous k'Abou est joué contre ou avec Monkam ou Mont Cameroon, si toi aussi tu veux jouer les philibert ou féminin c'est ton pb.Ne t'enfonce pas depuis hier tu ne surnages vraiment pas.
Et puis dernier conseil si vraiment le Monkam là existe ne le cite pas au Toli . Il t'a dit des choses en solo a toi ou une connaissance mais je ne suis pas sur kil puisse assumer kon dise kelkepart kil a dit ke Abou a 30 ans.
je m'en fous k'Abou est joué contre ou avec Monkam ou Mont Cameroon, si toi aussi tu veux jouer les philibert ou féminin c'est ton pb.Ne t'enfonce pas depuis hier tu ne surnages vraiment pas.
Et puis dernier conseil si vraiment le Monkam là existe ne le cite pas au Toli . Il t'a dit des choses en solo a toi ou une connaissance mais je ne suis pas sur kil puisse assumer kon dise kelkepart kil a dit ke Abou a 30 ans.

