Si je comprends bien il n'aurait pas fallu ne pas jouer à Garoua, les joueurs auraient été traumatisés. Mais à ce qu'on sait toutes les précautions sanitaires ont été prises. Faut il aussi rappeler que c'est des compatriotes qui vivent dans cette région? Eux, ce serait grave mais les joueurs n'auraient pas le droit d'y poser le pied?
Quant au rappel de certains joueurs, un processus est en place, il faut faire preuve de sang froid et le laisser se dérouler. Par contre l'idée que le Cameroun parcequ'il a fait une contre performance devrait se déjuger et, du fait d'un supposé renversement du rapport de force, du coup quasiment aller s'excuser auprès de certains joueurs pourqu'ils acceptent de revenir, c'est la chose la plus incroyable que j'aie jamais lue.
Quant au rappel de certains joueurs, un processus est en place, il faut faire preuve de sang froid et le laisser se dérouler. Par contre l'idée que le Cameroun parcequ'il a fait une contre performance devrait se déjuger et, du fait d'un supposé renversement du rapport de force, du coup quasiment aller s'excuser auprès de certains joueurs pourqu'ils acceptent de revenir, c'est la chose la plus incroyable que j'aie jamais lue.

