@ PACCO_23 (France) 6:38
Tu as parfaitement raison frangin, il n'y a eu aucune mise en place tactique, rien. Omam, le grand coach sans formation que nous avons soutenu parle " pressing et attaque à outrance ", mais il oublie la phase de préparation, les KMERS se sont jetés à l'attaque comme des morts de faim, mais avec avec le désordre d'un troupeau de moutons. Je reviens donc à la non participation de AS6 et du jeune Matip,(pièce maîtresse de Schalke04), c'est lui qui donne le tempo au jeu, exactement comme le fait AS6 chez les Gunners. Je pourrais aussi citer J2M, que les certains faux techniciens du toli trouvent très lent, ce dernier occupe un espace que certains vrais techniciens du toli appelleront l'espace de "construction/préparation". Avons nous seulement maîtrisé le milieu du terrain afin de construire des attaques placées?
J'espère que nous sommes lus sur ce toli.
J'ai parlé ma part.
Tu as parfaitement raison frangin, il n'y a eu aucune mise en place tactique, rien. Omam, le grand coach sans formation que nous avons soutenu parle " pressing et attaque à outrance ", mais il oublie la phase de préparation, les KMERS se sont jetés à l'attaque comme des morts de faim, mais avec avec le désordre d'un troupeau de moutons. Je reviens donc à la non participation de AS6 et du jeune Matip,(pièce maîtresse de Schalke04), c'est lui qui donne le tempo au jeu, exactement comme le fait AS6 chez les Gunners. Je pourrais aussi citer J2M, que les certains faux techniciens du toli trouvent très lent, ce dernier occupe un espace que certains vrais techniciens du toli appelleront l'espace de "construction/préparation". Avons nous seulement maîtrisé le milieu du terrain afin de construire des attaques placées?
J'espère que nous sommes lus sur ce toli.
J'ai parlé ma part.

