PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 10 octobre 2010 à 6h44
@ PACCO_23 (France) 6:38

Tu as parfaitement raison frangin, il n'y a eu aucune mise en place tactique, rien. Omam, le grand coach sans formation que nous avons soutenu parle " pressing et attaque à outrance ", mais il oublie la phase de préparation, les KMERS se sont jetés à l'attaque comme des morts de faim, mais avec avec le désordre d'un troupeau de moutons. Je reviens donc à la non participation de AS6 et du jeune Matip,(pièce maîtresse de Schalke04), c'est lui qui donne le tempo au jeu, exactement comme le fait AS6 chez les Gunners. Je pourrais aussi citer J2M, que les certains faux techniciens du toli trouvent très lent, ce dernier occupe un espace que certains vrais techniciens du toli appelleront l'espace de "construction/préparation". Avons nous seulement maîtrisé le milieu du terrain afin de construire des attaques placées?
J'espère que nous sommes lus sur ce toli.
J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist