c plus les lions cette equipe c des canard avec 1 selection de mouton aboubacar vincent , binya , ndjeng , n'ont pas leur place dans cette equipe bedimo ailier gauche ça aussi c de la connerie bref un staff incompetend le cameroun a desormais son passé derriere lui sur et certain..............

