@@@ T-O-U-S
IL y'a bien longtemps je signalais ici que l'un des pb les plus épineux de cette equipes nationale étaient les couloirs personne n'a voulu m'écouter vous avez preferer aider mariga a meubler son temps avec les ETOO est meilleurs que MILLA ( DIEU ceul sais comment vous reussisez a une comparer deux joueur d'epoque diferentes )
@@@ Arantes007
qu'est ce que tu reproche a BINYA que tu ne reproche pas a ASSOUK EKOTTO ???
TANT QUE ON UTILISERA PAS LE MEME METRE POUR TOUS LES JOUEURS CERTAINS CONTINUERONS DE CACHER LEUR LACUNE DERRIERE LES AUTRES
@@@ JEREMIE NJITAP
J'espere que tu n'a pas encore acrocher tes godasse des LIC parce que tout porte a croire que tu vas encore t'enservir, TON DEPART TARDIF ,aux dires de tous s'avere plutot PREMATURER ...QUELLE UTOPIE !!!
AHH J'ALLAIS OUBLIER ( je n'ai vu qu'un bout de match ) NOS JOUEURS ONT T'IL REUSSI LEUR AMORTI ?
IL y'a bien longtemps je signalais ici que l'un des pb les plus épineux de cette equipes nationale étaient les couloirs personne n'a voulu m'écouter vous avez preferer aider mariga a meubler son temps avec les ETOO est meilleurs que MILLA ( DIEU ceul sais comment vous reussisez a une comparer deux joueur d'epoque diferentes )
@@@ Arantes007
qu'est ce que tu reproche a BINYA que tu ne reproche pas a ASSOUK EKOTTO ???
TANT QUE ON UTILISERA PAS LE MEME METRE POUR TOUS LES JOUEURS CERTAINS CONTINUERONS DE CACHER LEUR LACUNE DERRIERE LES AUTRES
@@@ JEREMIE NJITAP
J'espere que tu n'a pas encore acrocher tes godasse des LIC parce que tout porte a croire que tu vas encore t'enservir, TON DEPART TARDIF ,aux dires de tous s'avere plutot PREMATURER ...QUELLE UTOPIE !!!
AHH J'ALLAIS OUBLIER ( je n'ai vu qu'un bout de match ) NOS JOUEURS ONT T'IL REUSSI LEUR AMORTI ?

