PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entre les lignes ) MANNO ( entre les lignes ) a écrit le 10 octobre 2010 à 3h39
@@@ T-O-U-S

IL y'a bien longtemps je signalais ici que l'un des pb les plus épineux de cette equipes nationale étaient les couloirs personne n'a voulu m'écouter vous avez preferer aider mariga a meubler son temps avec les ETOO est meilleurs que MILLA ( DIEU ceul sais comment vous reussisez a une comparer deux joueur d'epoque diferentes )

@@@ Arantes007

qu'est ce que tu reproche a BINYA que tu ne reproche pas a ASSOUK EKOTTO ???

TANT QUE ON UTILISERA PAS LE MEME METRE POUR TOUS LES JOUEURS CERTAINS CONTINUERONS DE CACHER LEUR LACUNE DERRIERE LES AUTRES

@@@ JEREMIE NJITAP

J'espere que tu n'a pas encore acrocher tes godasse des LIC parce que tout porte a croire que tu vas encore t'enservir, TON DEPART TARDIF ,aux dires de tous s'avere plutot PREMATURER ...QUELLE UTOPIE !!!

AHH J'ALLAIS OUBLIER ( je n'ai vu qu'un bout de match ) NOS JOUEURS ONT T'IL REUSSI LEUR AMORTI ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist