PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 9 octobre 2010 à 22h50
@Tous

Avec des maçons, on place une tactique de maçon, on est nul.
Donc que font les nuls, il joue la contre attaque, il ne cherche pas à faire le jeu.
On cherche un lato droit, cherchons les vrais lato droits que l'on a, même si ce ne sont pas des grands latos, au moins c'est leur poste. Je pense à Ghomsi et l'ancien lillois là, dont j'ai oublié le nom, m'enfin faut mettre des mercenaires, et 2 attaquants pour les contre attaques.
Ceux qui remonteront les posts verront que j'avais déjà proposer cette tactique pour la WC. On a les joueurs pour jouer la maçonnerie. 4 maçons derrière, 4 au milieu et 2 gars techniques devant qui wait sur la ligne médiane quand on défend. On doit jouer comme la Grèce à l'euro 2004.
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist