@Tous
Avec des maçons, on place une tactique de maçon, on est nul.
Donc que font les nuls, il joue la contre attaque, il ne cherche pas à faire le jeu.
On cherche un lato droit, cherchons les vrais lato droits que l'on a, même si ce ne sont pas des grands latos, au moins c'est leur poste. Je pense à Ghomsi et l'ancien lillois là , dont j'ai oublié le nom, m'enfin faut mettre des mercenaires, et 2 attaquants pour les contre attaques.
Ceux qui remonteront les posts verront que j'avais déjà proposer cette tactique pour la WC. On a les joueurs pour jouer la maçonnerie. 4 maçons derrière, 4 au milieu et 2 gars techniques devant qui wait sur la ligne médiane quand on défend. On doit jouer comme la Grèce à l'euro 2004.
.
Avec des maçons, on place une tactique de maçon, on est nul.
Donc que font les nuls, il joue la contre attaque, il ne cherche pas à faire le jeu.
On cherche un lato droit, cherchons les vrais lato droits que l'on a, même si ce ne sont pas des grands latos, au moins c'est leur poste. Je pense à Ghomsi et l'ancien lillois là , dont j'ai oublié le nom, m'enfin faut mettre des mercenaires, et 2 attaquants pour les contre attaques.
Ceux qui remonteront les posts verront que j'avais déjà proposer cette tactique pour la WC. On a les joueurs pour jouer la maçonnerie. 4 maçons derrière, 4 au milieu et 2 gars techniques devant qui wait sur la ligne médiane quand on défend. On doit jouer comme la Grèce à l'euro 2004.
.

