@une fille
Il est clair que les français sont hypocrites au lieu de voter pout Le Pen ils préférent sa version edulcorée. Je pense également que sarkozy sera réélu en 2012 malgré le fait que les médias encensent son frére sionniste président du FMI qui pense à Israél en se rasant le matin.
La loi sur la déchéance est un leurre car il pour le moment il ne peut rien faire contre les fils d'immigrés africains nés sur le territoire et qui bénificient du droit du sol. Ce sont eux qu'il aimerait déchoir dr leur nationalité.
Il est clair que les français sont hypocrites au lieu de voter pout Le Pen ils préférent sa version edulcorée. Je pense également que sarkozy sera réélu en 2012 malgré le fait que les médias encensent son frére sionniste président du FMI qui pense à Israél en se rasant le matin.
La loi sur la déchéance est un leurre car il pour le moment il ne peut rien faire contre les fils d'immigrés africains nés sur le territoire et qui bénificient du droit du sol. Ce sont eux qu'il aimerait déchoir dr leur nationalité.

