@une fille
Qui t-a dit que je me considérais comme étant français? D'ailleurs faschozy souhaiterait déchoir de leur nationalité ceux qu'ils considérent comme"racailles" mais c'est impossible. Sa mesurette ne touchera une personne tous les 10 ans, elle ne sert strictement à rien sinon draguer l'électorat frontiste.
Qui t-a dit que je me considérais comme étant français? D'ailleurs faschozy souhaiterait déchoir de leur nationalité ceux qu'ils considérent comme"racailles" mais c'est impossible. Sa mesurette ne touchera une personne tous les 10 ans, elle ne sert strictement à rien sinon draguer l'électorat frontiste.

