Certains pays tentent de reconstruire aprés des contre performances au Cameroun rien ne change. On a tiré aucune conclusion du mondial catastrophique.
Si les sénégalais sont meilleurs nous ne pourons que nous incliner et leur souhaiter bont vent.
Si les sénégalais sont meilleurs nous ne pourons que nous incliner et leur souhaiter bont vent.

