@Tous
que ceux qui continuent de centrer leur analyse sur les chemins tactiques le fassent,il ya une poignée de personne qui savent que les problème est ailleurs.le discours de beaucoup ici le montre d'ailleurs;personne ne laisse la fecafoot et le ministère de coté dans son analyse .
les lacunes qui ont precedé la CAN existent toujours ,d'après les analyses constructives du toli il faudra prendre 2 ans pour équilibrer le coté droit ;3 ans pour le milieu de terrain;5 ans pour trouver un joueur en soutien à Etoo qui s'approche de la retraite .
c'est cela une équipe en construction qui a besoin d'une analyse constructive au lendemain du match .sauf que les 4- 4- 2 ,5- 3-1-1 ou 1- 2 - 9 mdrrrrrrrrrrrr peuvent dejà faire des copies collées en changeant juste la feuille de match .
je ne sais qui pourrait reconstruire sa maison ,2 ans après le meme materiel étant stock ,voire meme endomagé au fur et amesure que le temps passe ?
j'ai pu relire Geremi ce jour sur le toli ,Tataw devra revenir ou Ndip Akem lool ,c'est cela l'équipe en reconstruction.
meme les entraineurs sont en reconstruction,lool le cameroun et ses citoyens !
que ceux qui continuent de centrer leur analyse sur les chemins tactiques le fassent,il ya une poignée de personne qui savent que les problème est ailleurs.le discours de beaucoup ici le montre d'ailleurs;personne ne laisse la fecafoot et le ministère de coté dans son analyse .
les lacunes qui ont precedé la CAN existent toujours ,d'après les analyses constructives du toli il faudra prendre 2 ans pour équilibrer le coté droit ;3 ans pour le milieu de terrain;5 ans pour trouver un joueur en soutien à Etoo qui s'approche de la retraite .
c'est cela une équipe en construction qui a besoin d'une analyse constructive au lendemain du match .sauf que les 4- 4- 2 ,5- 3-1-1 ou 1- 2 - 9 mdrrrrrrrrrrrr peuvent dejà faire des copies collées en changeant juste la feuille de match .
je ne sais qui pourrait reconstruire sa maison ,2 ans après le meme materiel étant stock ,voire meme endomagé au fur et amesure que le temps passe ?
j'ai pu relire Geremi ce jour sur le toli ,Tataw devra revenir ou Ndip Akem lool ,c'est cela l'équipe en reconstruction.
meme les entraineurs sont en reconstruction,lool le cameroun et ses citoyens !

