ca va être chaud avec les sénégaulois on verra le vrai niveau des indomptables lol ALLEZ LES LIONS.
Putain les roumains n'ont pas bien representé l'europe bien blanche ils fallait qu'ils battent cette équipe de nègres compléxé putain!
Putain les roumains n'ont pas bien representé l'europe bien blanche ils fallait qu'ils battent cette équipe de nègres compléxé putain!

