@La Lionne (Paris , France) le 09/10/2010 Ã 20:16
coucou frangine!
je suis d'accord avec ton poste, sauf que moi défois je me demande si les noirs ont un cerveau? Vraiment quand tu vois le comportement de nos frères et soeurs kémites C'EST PATHETIQUE! (que ca soit physique emotionnelle social culturelle economique...) même à croire le Qi des noirs aux autres peuple. Maintenant pour ke les autres peuples nous respectent ils faut d'abord que nous noirs nous nous respections d'abord et changeons nos habitudes, je te prends l'ex d'Eric zémour Alain Finkielkraut n'as tu pas remarqué qu'ils ne dénigrent jamais la communauté chinoise pourquoi selon toi? parce que cette communauté sait ce respecté elle même et pas nous noirs .
Et tinkiète toi même tu sais que je suis pas fan de senghor kelman calixte bayela tous ces noirs francoaliéné là mais défois il faut dire les vérités. HOTEP ma soeur et bonne soirée!
coucou frangine!
je suis d'accord avec ton poste, sauf que moi défois je me demande si les noirs ont un cerveau? Vraiment quand tu vois le comportement de nos frères et soeurs kémites C'EST PATHETIQUE! (que ca soit physique emotionnelle social culturelle economique...) même à croire le Qi des noirs aux autres peuple. Maintenant pour ke les autres peuples nous respectent ils faut d'abord que nous noirs nous nous respections d'abord et changeons nos habitudes, je te prends l'ex d'Eric zémour Alain Finkielkraut n'as tu pas remarqué qu'ils ne dénigrent jamais la communauté chinoise pourquoi selon toi? parce que cette communauté sait ce respecté elle même et pas nous noirs .
Et tinkiète toi même tu sais que je suis pas fan de senghor kelman calixte bayela tous ces noirs francoaliéné là mais défois il faut dire les vérités. HOTEP ma soeur et bonne soirée!

