Je ne comprends pas pourquoi on incrimine Oman, il est adjoint et non l'entraineur principal.
C'est toujours pareil dés qu'une équipe émerge on minimise la notre. On verra si le Sénégal bat le cameroun, si tel est le cas on ne pourra que s'incliner.
C'est toujours pareil dés qu'une équipe émerge on minimise la notre. On verra si le Sénégal bat le cameroun, si tel est le cas on ne pourra que s'incliner.

