PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 9 octobre 2010 à 20h30
@ Kemit_Deutschland,

On ne remet rien en cause suite à ce match nul; même aprés une défaite, on peut faire avec. Mais ce qui entoure l'ekip ne convient pas. Tu es en Allemagne, tu vois jouer Matip et l'importance qu'il a dans Schalke, dis moi pourquoi il ne joue pas en sélection nat. Dis moi pourquoi on doit convoquer des joueurs sans club, donc qui ne sont pas compétitifs.
Le Sénégal, en faisant sa mutation avait écarté quelques joueurs seleument, ils ont gardé l'ossature, notre ossature s'appelle SEF9 et Makoun.
Guten Abend.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist