@ Kemit_Deutschland,
On ne remet rien en cause suite à ce match nul; même aprés une défaite, on peut faire avec. Mais ce qui entoure l'ekip ne convient pas. Tu es en Allemagne, tu vois jouer Matip et l'importance qu'il a dans Schalke, dis moi pourquoi il ne joue pas en sélection nat. Dis moi pourquoi on doit convoquer des joueurs sans club, donc qui ne sont pas compétitifs.
Le Sénégal, en faisant sa mutation avait écarté quelques joueurs seleument, ils ont gardé l'ossature, notre ossature s'appelle SEF9 et Makoun.
Guten Abend.
On ne remet rien en cause suite à ce match nul; même aprés une défaite, on peut faire avec. Mais ce qui entoure l'ekip ne convient pas. Tu es en Allemagne, tu vois jouer Matip et l'importance qu'il a dans Schalke, dis moi pourquoi il ne joue pas en sélection nat. Dis moi pourquoi on doit convoquer des joueurs sans club, donc qui ne sont pas compétitifs.
Le Sénégal, en faisant sa mutation avait écarté quelques joueurs seleument, ils ont gardé l'ossature, notre ossature s'appelle SEF9 et Makoun.
Guten Abend.

