Salomon
juste te rappeler ke ns n'avons pas perdu. Et aussi a un autre je ne me rappelle plus ki.
Sinon pour ceux ki sont entrain de regarder la France comme moi , mme placés plus haut regardez la difficulté a passer la défense roumaine , la mme chose k'avec la Bielorussie. Essayez juste d'imaginer , les latos ki ne montent pas dédoubler et Nasri plus bas et vous verrez pourkoi le Cameroun a des problèmes.
juste te rappeler ke ns n'avons pas perdu. Et aussi a un autre je ne me rappelle plus ki.
Sinon pour ceux ki sont entrain de regarder la France comme moi , mme placés plus haut regardez la difficulté a passer la défense roumaine , la mme chose k'avec la Bielorussie. Essayez juste d'imaginer , les latos ki ne montent pas dédoubler et Nasri plus bas et vous verrez pourkoi le Cameroun a des problèmes.

