@La lionne
Je garde toujours cet air amusé devant ta tentative de 'tu n'avais pas compris'..........
je repète ma question essaierais-tu dire que j'utilise une citation dont j'ignore la portée??
ceux qui se reconnaitront dans l'incapacité à reflechir me demanderont des comptes et ceux qui ont la conviction d'en etre capable ne le remarqueront jamais lool.
je regarde une équipe en reconstruction sur TF1,ta reconstruction ou le seul coté droit prend 2 ans ne peut que m'amener à dire que ceux qui sont chargs de le faire et qui n'y arrivent pas ont un cerveau d'animal .
Bonne fiesta frangine.
Je garde toujours cet air amusé devant ta tentative de 'tu n'avais pas compris'..........
je repète ma question essaierais-tu dire que j'utilise une citation dont j'ignore la portée??
ceux qui se reconnaitront dans l'incapacité à reflechir me demanderont des comptes et ceux qui ont la conviction d'en etre capable ne le remarqueront jamais lool.
je regarde une équipe en reconstruction sur TF1,ta reconstruction ou le seul coté droit prend 2 ans ne peut que m'amener à dire que ceux qui sont chargs de le faire et qui n'y arrivent pas ont un cerveau d'animal .
Bonne fiesta frangine.

