Dirigeants du football au Cameroun n'avez vous pas honte???????????????
Les gars je viens de suivre sur la ARD que les lions n'ont pas voulu jouer a causer de l'argent n'ont recu.
Vraiment, j'ai pitie de nous camerounais.
Les gars je viens de suivre sur la ARD que les lions n'ont pas voulu jouer a causer de l'argent n'ont recu.
Vraiment, j'ai pitie de nous camerounais.

