PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 9 octobre 2010 à 18h53
@La lionne

la difference entre toi est moi est que pour moi le problème est au delà des simples chemins tactiques .
pour moi le problèmes est plus profond raison pour laquelle je suis moins enthousiasmée devant un match des lions ,je suis au delà des analyses du match de ce soir ,et tu as d'ailleur l'habitude de te tromper de debat .
je remarque aussi par ailleur que tu ramènes tout à Etoo et dès lors je pense vraiment que nous n'avons pas des buts communs ;
mon problème commence au niveau des dirigents ,la gestion avant de parler des schemas tactiques et autres ........
pour le reste chacun peut avoir ses opinions et cela va de soit .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist