PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 9 octobre 2010 à 18h26
@tous
Bande de faux supporters.
la reconstruction n'est pas facile, comme on dit, on apprend plus des match comme ca que que contre maurice. Je reste donc 100% confident envers le staff technik malgré la deception de ce soir. Oui grande est ma deception et je ne vois pas comment on peut s'en rejouir et se dire supporters

Un autre enseignement de la soiree, Etoo/Abou c'est pas ca. Les deux cherchent la profondeur. du coup ya une absence dans la surface adverse. Choupo peut dormir trankille sur e point. Chedjou aussi fait un bon match. les dribble de Bedimo ne passent pas aujourdhui mais les congolais ont bien muselr la paire Bedimo/Assou.
Il faut a tou prix refaire le coté droit poru varier sinon les senagalis vont nous faire le meme coup. Se rassembler derriere, verouiller Chedjou et Bedimo et le proceder en contre avec leur attaquants tres veloces. La priorité du stage de novembre doit etre vraiment le coté droit. surtout le plan offensif. On a vu aussi qu'etoo a beaucou decrocher aujourdhui au contraire de sa paire avec Choupo ou il se trouve ds des espaces rapides. Si clemente nous trouve un equivalent de la paire Geremi/ETAME dsur el coté droit, on va faire tres mal. Mais ca va eter difficile. Je n'ai meme pas
de joueur à proposer pour ca, tellement on est pauvre ds ce coté. Si vous avez des suggestions dans ce sens, c'est peut de ca que les gens devraient parler. essayez d'etre constructifs au lieu de citer les noms des joueurs
qui n'evoleunt meme pas a ces postes, en essayant en plus de les faire passer pour des Messis alors kon les a deja ts vu evoluer en Nat et kon sait au leur qualité et defaut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist