Hilary
la grande différence entre Aboubacar Vincent ki est mon joueur chacun le sait , et Emana c'est k'apres son match de ce soir je serai le premier a demander kil reste encore sur le banc car il n'est pas encore prêt , d'ailleurs ds mon 11 type ki devait bigin ce match c'est Choupo ke j'avais mis . Mainan si apres il s'en va dire sur les radios kil joue depuis 18 ans ect ect comme tu connais et kon ne le call plus pdt 3 matchs je n'irais pas le défendre bêtement. Je lui demanderais de revoir son match ds lekel d'ailleurs il n'a pas tout fait mal( je viens de revoir la 2e MT) de se taire et de se remettre au travail.
Abou n'est encore k'un newbie , il a encore le droit de se rater , surtout si apres il apprend en se taisant.Ds 7-8 ans ce sera différent , surtout sil charge ses jeunes coekipiers .
Famille
Je viens de revoir la 2nde MT je cherche la 1ere ,mon lien etait nul a chier .Mais sur ce ke je viens de revoir je dois reconnaitre une erreur.
Le côté droit des ILICS est anonyme et Geremi a encore toute sa place ds cette ekipe au mme poste kil avait à la WC avec un vrai LD derrière lui . Je regrette pour Ndjeng mais ce kil fait est tout a fait insuffisant pire encore avec Binya derrière lui .en plus sur les CF Geremi manke.
Le 2 em point est ke on peut insulter Makoun mais si Enoh continue a faire des matchs comme celui de cet aprem ou personne ne l'a vu sur le terrain Makoun sera tjrs a la lutte pour une place de MD.
Il faudra aussi resoudre le pb de l'entente entre Bassong et Nkoulou , mme si je cherche Binya sur l'action du but je n'arrive pas a comprendre comment le zaza est tout seul pour ajuster Ndy Assembe .
Dernier point il faut accepter kon jouera systematikement contre des ekipes a défenses renforcées il faudra aussi accepter d'avancer un milieu carrement ds la défense adverse , ce soir Chedjou etait trop loin des 2 attakts , il fallait prendre le riske de lep un seul MD.
la grande différence entre Aboubacar Vincent ki est mon joueur chacun le sait , et Emana c'est k'apres son match de ce soir je serai le premier a demander kil reste encore sur le banc car il n'est pas encore prêt , d'ailleurs ds mon 11 type ki devait bigin ce match c'est Choupo ke j'avais mis . Mainan si apres il s'en va dire sur les radios kil joue depuis 18 ans ect ect comme tu connais et kon ne le call plus pdt 3 matchs je n'irais pas le défendre bêtement. Je lui demanderais de revoir son match ds lekel d'ailleurs il n'a pas tout fait mal( je viens de revoir la 2e MT) de se taire et de se remettre au travail.
Abou n'est encore k'un newbie , il a encore le droit de se rater , surtout si apres il apprend en se taisant.Ds 7-8 ans ce sera différent , surtout sil charge ses jeunes coekipiers .
Famille
Je viens de revoir la 2nde MT je cherche la 1ere ,mon lien etait nul a chier .Mais sur ce ke je viens de revoir je dois reconnaitre une erreur.
Le côté droit des ILICS est anonyme et Geremi a encore toute sa place ds cette ekipe au mme poste kil avait à la WC avec un vrai LD derrière lui . Je regrette pour Ndjeng mais ce kil fait est tout a fait insuffisant pire encore avec Binya derrière lui .en plus sur les CF Geremi manke.
Le 2 em point est ke on peut insulter Makoun mais si Enoh continue a faire des matchs comme celui de cet aprem ou personne ne l'a vu sur le terrain Makoun sera tjrs a la lutte pour une place de MD.
Il faudra aussi resoudre le pb de l'entente entre Bassong et Nkoulou , mme si je cherche Binya sur l'action du but je n'arrive pas a comprendre comment le zaza est tout seul pour ajuster Ndy Assembe .
Dernier point il faut accepter kon jouera systematikement contre des ekipes a défenses renforcées il faudra aussi accepter d'avancer un milieu carrement ds la défense adverse , ce soir Chedjou etait trop loin des 2 attakts , il fallait prendre le riske de lep un seul MD.

