C'est dommage qu'on n'ait pas gagné. On est en pleine reconstruction, nous ne devons pas tout chambouler juste parce qu'on a fait un match nul. La base s'installe petit à petit; et cela prendra du temps.Nous devons tirer les lecons et avancer. Bravo à Aboubakar, il a tout donné, c' était son prémier joueur en tant que titulaire, qu'il continue de travailler, la prochaine fois sera la bonne. Le coté gauche s'améliore au fil des matchs, mais on a l'impression que tout est à refaire sur le coté droit. Espérons qu'on aura un match amical en novembre qui permettra au staff d' incorporer quelques nouveaux joueurs. On a l' impression que certains viennent defendre les intérets des joueurs en réléguant les intérets de l'équipe au second plan.

