PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 9 octobre 2010 à 17h54
@Tous
Je suis de ceux qui pense que cette équipe s'améliore MAIS il faut du sérieux et pas de CORRUPTION au risque de voir une jeune génération prometteuse aller dans la TOMBE...
Il faut que les meilleurs joueurs soient sélectionnés et ça passe par une réconciliation (A.SONG et ETO'O).
MATIP a son mot à dire aussi.

Pour EMANA, c'est plus compliqué.
C'est l'un des seuls qui sait provoquer et éliminer mais ça dispute avec ETO'O le laisse sur le carreau...si se n'était que ça!
Ses propos concernant les jeunes de la nat (comme quoi il ne faut pas mettre des bébés au terrain) m'ont beaucoup déçus et même si j'aimerais qu'il revienne pour au moins créer plus de jeu, plus de percusion, je ne pense pas que sa venue soit positive pour le groupe. Il faudrait qu'ETO'O et EMANA aient une discution d'ADULTE et que ce dernier s'excuse auprès des jeunes de la tanière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist