@ tous
Que c'est toujours dommage de voir certains camerounais attribuer le mauvais résultat d'un sport collectif à une seule personne. L'équipe n'a pas bien jouer mais à eu les occasions pour plier ce match.On est tomber sur un gardien en état de grâce et la maladresse de nos attaquants a aussi contribuer à ce résultat.On sait d'où on part et il y a encore beaucoup de travail. Courage les lions.
Que c'est toujours dommage de voir certains camerounais attribuer le mauvais résultat d'un sport collectif à une seule personne. L'équipe n'a pas bien jouer mais à eu les occasions pour plier ce match.On est tomber sur un gardien en état de grâce et la maladresse de nos attaquants a aussi contribuer à ce résultat.On sait d'où on part et il y a encore beaucoup de travail. Courage les lions.

