PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 9 octobre 2010 à 17h29
@ ANEL-K
Franchement je suis surpris de la virulence de certaines personnes contre JOHN BARRICK.
Personne dans ce forum n'a plus été supporter de éto'o que @ JOHN BARRICK et cela date de plusieurs années.
Je me rappelle que @ le 27 éme lecteur avait sorti une liste de tolieurs avec qui il ne va plus discuté ,et j'y étais.Ces tolieurs étaient des fervents supporters d'éto'o;

@ JOHN BARRICK n'est pas et ne sera jamais un anti éto'o ,il est juste déçu par certaines choses et il le dit.

@ IMMORTEL
Je ne suis par surpris que ce nul ,contre la rdc composée d'amateurs t'arrangent.L'inter de milan te donne déja toute la ,joie ,comme barcelonne te la donnait avant.

contrairement à des élucubrations ,le football est une science exacte.Mauvaise préparation ,mauvais résultat tu peux le vérifier avec l'équipe du cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist