@BON'S na SALOMON
Mulema to maya
Bonne chance aux lions;aujourd'hui avec un peu d'intelligence de la part des dirigeants, devrait commencer la phase de la reconstruction.
Pour la retransmission du match , j'espère qu'il sera retransmis sur la chaîne DEUTSTHE WELLE sur le câble,car on vient d'y montrer un petit reportage sur LES LIONS.Mais ce n'est pas une certitude.
Mulema to maya
Bonne chance aux lions;aujourd'hui avec un peu d'intelligence de la part des dirigeants, devrait commencer la phase de la reconstruction.
Pour la retransmission du match , j'espère qu'il sera retransmis sur la chaîne DEUTSTHE WELLE sur le câble,car on vient d'y montrer un petit reportage sur LES LIONS.Mais ce n'est pas une certitude.

