@tous,
felicitations aux congolais,pour ce qui est du cameroun je pense que ce n'est pas le moment de chercher un bouc emissaire(franck songo ou la non selection de certains joueurs.)
Le probleme est ailleurs,on a un couloir droit qu'il faut changer a 100%(Binya et ndjeng),et par ailleurs les coaches doivent apprendre a mettre en place des schemas tactiques en fonction de l'adversaire et le choix des joueurs doit egalement se faire en fonction de l'adversaire du jour,tenir cette equipe congolaise n'etait pas impossible mais on a l'impression que le staff s'est endormi sur les lauriers des 2 victoires precedentes et n'a pas pris l'adversaire au serieux,lequel adversaire ne s'est pas gene pour nous surprendre.
Il faut tirer les lecons qui se doivent et cette defaite nous fera plus de bien que de mal,on a besoin d'un staff qui va essayer de nous sortir des sentiers battus,il faut un peu de dynamisme dans le coaching.
felicitations aux congolais,pour ce qui est du cameroun je pense que ce n'est pas le moment de chercher un bouc emissaire(franck songo ou la non selection de certains joueurs.)
Le probleme est ailleurs,on a un couloir droit qu'il faut changer a 100%(Binya et ndjeng),et par ailleurs les coaches doivent apprendre a mettre en place des schemas tactiques en fonction de l'adversaire et le choix des joueurs doit egalement se faire en fonction de l'adversaire du jour,tenir cette equipe congolaise n'etait pas impossible mais on a l'impression que le staff s'est endormi sur les lauriers des 2 victoires precedentes et n'a pas pris l'adversaire au serieux,lequel adversaire ne s'est pas gene pour nous surprendre.
Il faut tirer les lecons qui se doivent et cette defaite nous fera plus de bien que de mal,on a besoin d'un staff qui va essayer de nous sortir des sentiers battus,il faut un peu de dynamisme dans le coaching.

