Winnie makossa a écrit le 9 octobre 2010 à 16h09 Geremi n'est pas un banni, le pater là vaut mieux que binya. Mais franchement les enfants n'ont pas été assez agressif devant le but c grave. On a dominé ce match de la tete au pied ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...